Bilan

17 avril 2011 - 20:52

Le résumé du weekend

Une copie du weekend précédent pour les équipes seniors, 2 victoires pour 1 défaite. La 1 remporte une victoire décisive et en théorie un des objectifs fixés et atteint, le maintien de l'équipe fanion. La 2 perd son match à domicile par le plus petit des scores mais mérite sur lensemble de la rencontre d'au moins partager les points avec Raedersheim, ce qui nous prouve que notre équipe n'a rien à faire dans le fond du classement. La 3 continue sa course au titre avec une belle victoire acquise sur le terrain de Turckheim.

Ce weekend nos équipes 1 et 3 sont à l'honneur, félicitations aux joueurs pour leurs performances.

Rendez-vous cette semaine mercredi 19h, pas de rencontres le weekend prochain.

PS : Félicitation à nos joueurs U 15 pour leur victoire à Colmar sur le score sans appel de 4 à 0.