1 mai 2011 - 19:23

Les matchs du weekend

Comme à son habitude la 3 gagne son match et confirme sa 1ere place. La 2 dans un match de la peur ramène les 4 points de la victoire grâce à sa victoire à Kaysersberg 1 à 3, il va falloir confirmer tout cela dans 15 jours dans un autre match à 8 points contre Artzenheim. La 1 perd son derby contre Riquewihr 2 à 0.

Félicitations aux joueurs de la 3 et de la 2 pour leurs victoires. La 2 devra rester mobilisée pour se sortir de cette zone rouge, il reste 4 matchs pour garder notre place dans cette division.