Football Club de Bennwihr : site officiel du club de foot de BENNWIHR - footeo

Résumé

1 mai 2011 - 19:23

Les matchs du weekend

Comme à son habitude la 3 gagne son match et confirme sa 1ere place. La 2 dans un match de la peur ramène les 4 points de la victoire grâce à sa victoire à Kaysersberg 1 à 3, il va falloir confirmer tout cela dans 15 jours dans un autre match à 8 points contre Artzenheim. La 1 perd son derby contre Riquewihr 2 à 0.

Félicitations aux joueurs de la 3 et de la 2 pour leurs victoires. La 2 devra rester mobilisée pour se sortir de cette zone rouge, il reste 4 matchs pour garder notre place dans cette division.

 

Commentaires

Didier Blandin 1 mai 2011 20:51

Je voudrais sincèrement associer l'equipe 1et 3 à nos bons résultats.. car c'est grace à une bonne entente et une bonne communication entre les responsables du staff que nous réussissons actuellement à composer de bons groupes pour la 2 et la 3, parfois un peu au détriment de la 1 ! Alors merci à tous les joueurs pour votre comprehension face aux différents enjeux de fin de saison pour chacune des équipes. Et surtout un grand respect à Guy, un grand gardien et surtout un coach à l'esprit club ! Ensemble nous réussirons ... Allez le FC B.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 4 Supporters