3 mai 2011 - 08:56

Le programme...

Cette semaine pas de matchs pour les équipes seniors, mettons ce repos au profit d'une bonne récupération pour nous permettre de bien terminer la saison. La 3 devra confirmer sa 1ere place, la 2 doit impérativement marquer le maximum de points pour sauver sa place dans cette promotion d'excellence B. La 1 qui aujourd'hui est maintenu en Promotion et qui joue formidablement le jeu des équipes 2 et 3 devra quand à elle gérer au mieux ces 4 derniers matchs pour ne pas finir dans le ventre mou de cette poule, faisons confiance aux joueurs et aux staffs.

Entrainement mercredi et vendredi 19h.

Weekend consacrés exclusivement aux équipes de jeunes, pour cela allez voir sur la 1ere page du site, rubrique dernier match / prochain match. Les U 11 et les U 15 jouent à domicile et les U 13 et U 17 à l'extérieur, si vous êtes dans le coin merci de venir encourager nos jeunes.

Bonne semaine à tous.