Opération FOOTEO

26 juillet 2011 - 20:03

articles de clubs remisés...merci de me tenir informé si ça intéresse quelqu'un..

Nouveauté sur footeo,  les objets et accessoires de vos clubs favoris arrivent à des prix imbattables.

Il s’agit d’une vente privée réservée aux membres de footeo, regroupant une sélection de produits dérivés de 7 clubs mythiques du football français :

• Paris Saint Germain
  • Olympique de Marseille
  • Girondins de Bordeaux
  • AS Saint-Etienne
  • FC Nantes Atlantique
  • OGC Nice
  • Stade Rennais

Des draps de plage en passant par les lunettes de soleil ou encore les coussins, footeo a négocié pour vous des tarifs imbattables. Jusqu’à 60% de remise par rapport aux prix public constatés.

Alors réveillez le supporter qui est en vous, et téléchargez dès maintenant le catalogue en cliquant ici.

Les frais de livraison s’élèveront à 6€ et seront offerts à partir de 80€ d’achat.

S’agissant d’une vente privée, le délai de livraison sera de 10 à 12 jours ouvrés à compter de la réception du chèque de règlement.