Lu dans les "DNA"

20 septembre 2011 - 09:33

Article paru le 20/09/2011 dans les DNA

SOLIDARITÉ. — Suite aux travaux pour transformer la pelouse naturelle du FC Bennwihr en synthétique, le club vigneron a dû trouver des solutions pour faire fonctionner ses différentes formations. C’est ainsi que le SDF (Sans Domicile Fixe) se transforme en migrant.

La solidarité entre clubs n’est pas un vain mot puisque l’équipe dirigée par Guy Colotte est accueillie par Illhaeusern pour pouvoir s’entraîner dans de bonnes conditions, l’équipe II coachée par Didier Blandin joue ses matchs à domicile sur le terrain de l’A.S. Ribeauvillé et les jeunes du club trouvent avec les SR Houssen des installations pour pouvoir s’entraîner.

Le F.C. Bennwihr tient à remercier vivement à travers ses lignes les dirigeants de ces clubs qui font montre d’un vrai esprit sportif.

ANNIVERSAIRE. — Mardi dernier, le 13 septembre, Guy Colotte l’entraineur-gardien du F.C. Bennwihr a fêté ses 29 ans. Arrivé en 2004 il entame sa septième saison au club pour le plus grand bonheur de tous.