Terrain opérationnel

23 novembre 2011 - 09:20

Premières rencontres...

C’est fait, le nouveau terrain synthétique de FC Bennwihr est opérationnel et a accueilli ses premiers compétiteurs samedi 19 novembre.

Et ce sont les débutants, les toutes jeunes pousses locales et des clubs de Ribeauvillé, Bergheim, Wettolsheim et Houssen, à l’occasion d’un plateau samedi matin, qui ont eu le privilège d’étrenner cette nouvelle et très belle structure ainsi que les sensations qui y sont liées.

Pour la petite histoire, le premier but de la matinée et premier but officiel sur cette nouvelle pelouse a été marqué par un petit de Bennwihr, Virgile Risser, un petit-neveu du président Christophe Risser. Privés de stade depuis le mois de juin, les autres joueurs du club sont également impatients de fouler ce nouveau terrain après avoir disputé tous leurs matchs aller à l’extérieur ainsi que les entraînements pour lesquels ils ont pu profiter des structures mises sportivement à leur disposition par des clubs voisins, Illhauesern, Houssen, Ribeauvillé, Niederhergheim, Widensolen, Elsenheim et Kintzheim.