Football Club de Bennwihr : site officiel du club de foot de BENNWIHR - footeo

Ca y est c’est officiel, aujourd’hui nous perdons 4 points.....

16 avril 2012 - 19:52

Ca y est c’est officiel, aujourd’hui nous perdons 4 points victime de la malhonnêteté d’un joueur et du peu de « fair play » d’un club voisin !

Si les motivations du joueur qui nous a rejoint à la trêve et qui a joué consciemment alors qu’il était suspendu  (tout en se cachant bien  de le préciser au staff  mais en se chargeant de le faire savoir a notre adversaire du jour) sont claires, celles du club voisin le sont beaucoup moins ?!

En effet, avec ou sans les points qui leur sont crédités suite à l’évocation, ils ne sont concernés ni par le risque de tomber en division inférieure ni par celui de monter en division supérieure !

Alors dans ce cas, quel était l’objectif à travers cette démarche sinon celui de nuire consciemment au FCB ?

Curieuse attitude de la part de ce club qui nous a prêté ses installations pendant les travaux de notre terrain, qui en retour à profité de notre nouveau terrain synthétique et qui prétendait  vouloir en bénéficier pour ses futures préparations hivernales ? !?

Dans la vie, comme dans le sport 2 choses m' insupportent : l’injustice et la malhonnêteté.

Aujourd’hui, nous en sommes clairement victime, mais ce qui est certain c’est que nous ne sommes pas des tricheurs et que nous assumerons nos erreurs.

Et je sais que les joueurs du FCB auront à cœur de corriger cette injustice sur le terrain et de vite retrouver la place que nous méritons au classement.

Enfin, que ceux qui pourraient se réjouir de ce qui nous touche aujourd’hui se rassure : dans la vie, comme dans le sport …..il y a toujours une justice ! A bon entendeur….Salut !

Commentaires

Didier Blandin 17 avril 2012 20:15

"Jouer au football, c'est beaucoup plus que faire du sport. C'est également synonyme d'amitié, de solidarité et de fair-play" Christian Karembeu

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 4 Supporters