Inauguration

7 juillet 2012 - 17:52

Inauguration du terrain....

L'inauguration du terrain à eu lieu ce samedi 07 juillet 2012.

Conseil Général du Haut-Rhin : inauguration du terrain synthétique de Bennwihr

Charles Buttner, Président du Conseil Général du Haut-Rhin, présidera, aux côtés de José Esposito, Président du Conseil Départemental de la LAFA (Ligue d’Alsace de Football Association), et de Richard Fuchs, Maire de Bennwihr, à l’inauguration du nouveau terrain de football synthétique de Bennwihr samedi 7 juillet 2012 à 11 h, 2, rue d’Avallon (à proximité de la salle polyvalente) à Bennwihr

Le nouveau terrain sera utilisé principalement par le FC Bennwihr qui compte actuellement 220 licenciés (50 % viennent des communes environnantes) dont 125 jeunes. La réalisation du terrain synthétique de Bennwihr s’inscrit dans le cadre du contrat de territoire de vie Piémont Val d’Argent 2010-2013. Le coût global de l’opération devrait s’élever à 635 000 € TTC. Sur cette base, le Conseil Général du Haut-Rhin attribuera une aide financière de 127 000 €.