Les regrets de Bennwihr

29 octobre 2012 - 11:13

Résumé...

FC Bennwihr-FC Wintzfelden/Osenbach 0-3. Mi-temps 0-0. Arbitres : MM. Bencherif (Riedisheim), Franco (Wittenheim) et Pirola (Wolfgantzen). Buts : Pierrick Giudicelli (57e), David Klee (58e) et Anthony Discusand (72e).

Le réalisme était chez les visiteurs. Wintzfelden met la pression dès l’entame du match, mais la défense bennwihrienne reste bien placée devant le portier Joseph Schneider. Petit à petit, les bleus vont parvenir à s’incruster dans le camp adverse en se procurant tout d’abord un bon coup franc, tiré par Frédéric Lopes, mais le cuir trouve le poteau (10e). Deux minutes plus tard, Kevin Haller remise sur Alexandre Barbara qui voit sa frappe passer au-dessus de la transversale. Un nouveau coup-franc est sifflé pour Bennwihr, cette fois-ci c’est Arthur Schaeffer qui arme le ballon mais Klee capte bien le ballon (17e). Le même Schaeffer a dans ses pieds la grosse occasion de cette 1re mi-temps. Bénéficiant d’une longue tranversale de Fuchs, il va prendre de vitesse son défenseur pour se retrouver tout seul devant Klee mais loupe complètement son dernier geste (21e). En 2e période, Wintzfelden montre un visage plus réaliste et réussit coup sur coup à concrétiser 2 occasions en 1 minute. Tout d’abord par Giudicelli qui conclut sur une belle combinaison et Klee qui ajuste un lobe (57e et 58e). Ces deux buts coupent les jambes bennwihriennes qui ne vont plus réussir à rattraper ce handicap. Les blancs et noirs vont enfoncer le clou à la 72e par une frappe sèche de Discusand. Bennwihr peut avoir quelques regrets sur cette élimination.