Lu dans l'Alsace

2 décembre 2012 - 09:22

Article…

Promotion

Un de chute pour Bennwihr. Toutes les séries ont un fin, et, paradoxalement plus une série dure… plus elle s’en rapproche. Les SR Colmar III ont donc mis fin à l’invincibilité des Bennwihriens, qui se voient dépassés par un Sainte-Croix-en-Plaine que plus rien n’arrête, mais qui restent en position de force avec trois points de retard mais un match en moins.

Les hommes de Colotte entendent bien repartir de l 'avant à Sundhoffen II, mais méfiance, l’ASS vient enfin de remporter son premier match à Illhaeusern II et voudra confirmer, car son besoin de points reste pressant.

De leur côté, les Croisés, sur un nuage, s’en iront défier Feldkirch, un terrain toujours compliqué. Favoris, les poulains de Carvigan éviteront donc tout excès de confiance.

Désormais sur le podium, la jeune troupe des SR Colmar voudra finir sur une bonne notre contre son suivant Guémar, mais attention, son adversaire, après un départ totalement manqué, reste sur une superbe série de quatre victoires consécutives.

Incapable de venir à bout de la lanterne rouge Kaysersberg, Horbourg-Wihr doit une revanche, d’abord à lui-même, et va tenter de profiter des doutes qui rongent les doublures du Racing HW 96 (six défaites de suite) pour renouer avec le succès à l’extérieur.

Remonté à la cinquième place, un classement plus conforme à son potentiel, Munster se retrouve à égalité avec Andolsheim… où il se déplace. Match important puisque son vainqueur pourra continuer à lorgner vers le podium, tandis que le perdant risque de rentrer dans le rang.