22 avril 2013 à 08:28

lu dans l'alsace..

lu dans l’Alsace...

FC Bennwihr – AS Andolsheim 0-1. Mi-temps : 0-1. But : Oberlin (10e). Arbitres : MM. Henry, Muller et Mujkic.

Le leader a été surpris par la combativité des joueurs d’Andolsheim, heureux d’avoir pu conserver l’avantage pris à la 10e par Oberlin qui a repris de la tête un centre sur corner de Joho. Pourtant les Bennwihriens avaient pris la rencontre par le bon bout, mais Fordjour frappe sur le poteau un centre de Risser (3e). On prend les mêmes et on recommence à la 13e, mais Fordjour, de la tête, ne trouve pas la cible. Le leader domine, mais Andolsheim peut compter sur son gardien Graff qui détourne une frappe de Schaeffer à la 31e. Le même Schaeffer est encore à la conclusion d’une belle action à la 47e, mais son tir passe à côté. La rencontre se joue sur un faux rythme et est hachée. Andolsheim est poussé dans ses derniers retranchements, mais Barbara manque la cible à deux reprises sur un tir trop croisé (70e) et une tête (81e). Plus rien ne sera marqué. Le leader n’est plus qu’à une portée de fusil de son nouveau dauphin, les SR Colmar III.