Les footballeurs fêtent leur montée en Promotion d’excellence

11 juin 2013 - 15:03

Bennwihr

l a fallu attendre la dernière journée de championnat, mais ils l’ont fait. Les protégés du président Christophe Risser et du coach Guy Colotte ont terminé en beauté leur saison de promotion par un titre synonyme d’accession en promotion d’excellence, par une victoire sur le score de 4 à 1, samedi soir face aux doublures de Sundhoffen.

Ce succès a permis de garder à distance la jeune équipe III des SRC, qui a tenu la dragée haute aux Vignerons lors du cycle retour. Une belle récompense pour ce groupe qui a emmagasiné 73 points en 22 rencontres, 16 victoires, trois nuls et trois défaites.

Sur une remorque tirée par un tracteur, de tradition à Bennwihr, le groupe a sillonné bruyamment les rues du village au retour de Sundhoffen avant de se retrouver au stade local pour fêter cet événement avec les supporters.