Bennwihr passe la deuxième

24 août 2015 - 08:19

AS Canton-Vert (D2) - FC Bennwihr (PE) 1- 4 Mi-temps : 0-1. Arbitre : Hosatte. Buts : Dos Reis pour Canton-Vert ; Schaeffer, Aydilop, csc et Belleville pour Bennwihr.

Lors du match opposant Canton-Vert (D2) à Bennwihr (PE), ce dimanche, on pourra retenir que, malgré un but encaissé, les locaux d’Orbey ont opposé une belle résistance pendant une mi-temps, à une équipe de Bennwihr évidemment dominatrice, étant donné leurs niveaux d’écart.

C’est finalement le but de Belleville à la reprise (0-2, 50e ) qui sonne le glas des espoirs locaux et leur coupe un peu les jambes. Le troisième but suit rapidement et la réduction du score n’est finalement que pour l’honneur tant les trois divisions qui séparaient les deux équipes étaient visibles. Le FC Bennwihr poursuit donc sa route en Coupe de France sans avoir été inquiété.