FCB, les jeunes pousses réunies pour l'Epiphanie

13 janvier 2016 - 11:21

Des ballons en cadeau
À l’occasion de la trêve hivernale et de la fête des Rois, les responsables du club de football local ont invité, vendredi, leurs jeunes pousses. Bon nombre des 75 jeunes licenciés, des pitchounettes et pitchounes aux débutants filles et garçons, en passant par les U 11 et les U 13 ont répondu à l’invitation en présence du nouveau président du club, Martial Turlan. Présents également pour l’occasion les membres du comité, les responsables des équipes, les coachs, de nombreux parents ainsi que les représentants de la commune, les adjoints au maire, Serge Kuentzmann et Mireille Lang. Après les mots d’accueil du président, le bilan des équipes à mi-saison et les encouragements des représentants de la municipalité, chaque joueur s’est vu remettre un ballon pour pratiquer son sport favori, en attendant la prochaine reprise des entraînements pour préparer un cycle retour des plus satisfaisants. Puis, comme le veut la coutume, place au goûter qui a permis de partager de succulentes galettes des Rois.