Football Club de Bennwihr : site officiel du club de foot de BENNWIHR - footeo

2 avril 2012 à 08:33

DNA du 02/04/2012

Voilà ce que l'on peut lire ce matin dans les DNA, ce n'est pas un "poisson d'avril".. PROMOTION GROUPE A Bennwihr coule

BENNWIHR 1

ILLHAEUSERN II 6

Mi-temps : 1-3. Stade Communal. 100 spectateurs. Arbitre du centre : M. Yurtsever (Barr) assisté de MM. Salomez et Rogler. Le but : Adrien Dartus (23ème) pour Benwihr ; Romain (16ème et 44ème), De Pinho (45ème et 52ème), Ley (71ème et 77ème) pour Illhaeusern.

Le FC Bennwihr a vraiment pris l’eau contre la formation d’Albino Viveiros qui est venue pour la gagne ! Après le premier quart d’heure, les jaunes et noirs trouvent l’ouverture par Régis Romain qui bénéficie d’un ballon en profondeur et profite d’une hésitation de la défense bennwihrienne. Très vite, Bennwihr arrive à revenir à la marque sur un coup franc frappé par Julien Fuchs et le cuir est repris par Adrien Dartus. Les bleus vont se créer une grosse occasion qui débute par un centre de Mathieu Bogen sur Guillaume Schmitt qui voit son tir repoussé par Julien Conrad, le ballon revient dans les pieds de Thomas Fordjour mais sa frappe heurte le montant. Ce raté va profiter aux Illhousiens pour assomer coup sur coup à deux reprises l’équipe de Jamel Gerard. En deuxième période, c’est le FCI qui est maître sur le terrain en infligeant une bonne fessée à la formation bennwihrienne qui a déshonoré ses couleurs.