22 octobre 2012 à 08:36

Lu dans l'Alsace...

Groupe A Bennwihr seul leader

Andolsheim – Bennwihr 1-2. Mi-temps : 0-0. Arbitres : MM. Knaub (Dachstein), Huchet (Steinbach) et Bennacer (Wittenheim). Les buts : Thomas Conrad (47e) Julien Fuchs (90e + 2) pour Bennwihr, Meyer (85e) pour Andolsheim

En 1re période Bennwihr a la maîtrise du jeu mais il n’y a pas vraiment d’occasions entre les deux équipes. En 2e période, le jeu est plus animé, Bennwihr ouvre rapidement la marque lorsque Thomas Conrad reprend du pied un centre venu de la droite de Mathieu Bogen pour battre le gardien local. Une ouverture du score pas illogique pour les hommes de Guy Colotte. Andolsheim sur des contres se montre dangereux avec de longs ballons et sur des coups de pied arrêtés, mais Bennwihr aurait aussi pu alourdir la marque, mais finalement à la 85e Meyer profite d’une erreur défensive pour battre Julien Conrad. Pourtant le match n’est pas terminé et dans le temps additionnel Bennwihr prendra la tête au tableau d’affichage et au classement avec le 2e but de Julien Fuchs qui bénéficie d’un travail de Guillaume Kleinklaus, sa reprise de volée est remarquable et crucifie le gardien local. Bennwihr est seul leader au classement.