8 novembre 2012 à 16:44

Lu dans l'alsace...

FC Bennwihr-FC Horbourg-Wihr 4-1. Mi-temps : 1-0. Arbitres : MM. Cervantes, Kien et Jobst (Soultz). Buts : Barbara (33e, 59e et 70e) et Bogen (66e) pour Bennwihr. Lacheb (63e) pour Horbourg.

Les visiteurs ne sont pas venus en victimes. Dès le départ, ils sont incisifs. Les Bennwihriens, bien pâles, n’arrivent pas à prendre pied dans le camp adverse. Il faut attendre la 33e pour les voir ouvrir le score en remontant le ballon, en contre, par Barbara qui reprend du plat du pied un tir de Kleinklaus repoussé par Peuple. Au retour des vestiaires, Horbourg continue à jouer haut. Le FCB tient bon et se met à l’abri rapidement. Barbara transforme une combinaison par Risser et Lopes ajuste une passe « aveugle » qui laisse toute la défense adverse sur place (59e). La réduction du score ne tarde pas : à la 63e, Lacheb relance son équipe sur un tir croisé qui trompe Conrad. Mais Bennwihr réussit à creuser l’écart par le tout frais Bogen qui reprend un centre de Barbara (66e). Les partenaires du solide Bunner continuent à mettre du rythme, tout en restant bien placés pour trouver la brèche du 4e but. Risser enroule un centre que Barbara reprend et signe son hat-trick (70e).