11 novembre 2014 à 10:38

Bennwihr Force 5

Bennwihr - Baldersheim 5-1. Mi-temps 1-1. Arbitrage de M. Djedid assisté par MM. Labarre et Salomez. Les buts : (21e ), Zell (52e ), Tondu (53e ), Fordjour (84e , 90e ) pour Bennwihr : Boudjerda (21e ) pour Baldersheim.

Durant la première période, les débats sont plutôt équilibrés. Le Bennwihrien Tondu s’infiltre, mais bute sur Hanafi (1re ) alors que la frappe d’Amechin est contrée par un pied visiteur (3e ). Baldersheim réplique par Titebah, mais son tir passe à côté (10e ). Les visiteurs vont trouver l’ouverture sur un coup franc qui lobe toute la défense de Bennwihr et Boudjerda est à la conclusion (21e ). Les vignerons réagissent avec Quattrocchi, mais son tir n’est pas cadré (24e ). Cicero va remettre les pendules à l’heure en envoyant un ballon flottant qui surprend Hanafi (34e ).

Au retour des vestiaires, le FCB domine et va prendre le large. Le centre de Cicero surprend le portier visiteur qui repousse le ballon dans les pieds de Zell : ce dernier place une belle reprise des 16 m qui fait mouche (52e ). Dans la minute suivante, le remuant Tondu gagne son duel avec le gardien adverse (3-1, 53e ). Bennwihr veut se mettre à l’abri mais ni Zell, ni Risser et encore moins Tondu ne trouvent la faille. Baldersheim se procure une grosse occasion pour recoller au score, mais la frappe de Titebah est repoussée par Schneider (79e ). Les visiteurs vont définitivement sombrer dans les dix dernières minutes. Fordjour signe son retour en inscrivant un doublé qui permet au FCB de signer sa troisième victoire consécutive.